Bonjour à toutes et à tous, ici vous pouvez commander vos montages, pour cela écrivez en commentaire dans cet ordre:
-Pseudo
-Date limite (si il y en a)
-Couleur (si vous en voulez une en particulier).
Je peux également faire des montages pour des blogs.
J'attends vos commandes avec impatience ! ;)
pseudo :BG-74boy
RépondreSupprimerDate Limite :25/05/13
Couleur:Gris
Bonjour en faite sa serrais pour un Logo composant c'est deux lettres : NS en faite je voudrais un logo avec une police asser simple mais original avec du gris et du blanc.Merci de prendre ma commande :)